Après plusieurs consultations de médecins et podologue pour un problème d’ongle incarné à l’orteil de mon fils, sans aucune amélioration après 1 mois, j’ai eu la mauvaise décision de consulter l’un des chirurgiens spécialisé afin d’obtenir l’avis d’un expert en la matière.
La séance a été un calvaire, fermé, manque d’écoute, coupée à chaque phrase explicative, et s’est permis d’émettre des jugements négatifs vis à vis de tous : médecin, podologue, mon fils et moi-même.
Manque de bienveillance et d’écoute et se montre injustement dur alors que nous suivions exactement le protocole des médecins sans y croire un instant !
Il nous a demandé de changer de chaussures sans même les voir de près alors qu’elles sont récentes et assez larges. Remis en cause la propreté de mon fils alors qu’il se lave tous les jours.
Nous sommes sortis avec 150€ très mal au point pour une séance de jugements avec seulement un traitement a l’éxomedine, traitement déjà effectué !
De plus ne pratique plus de chirurgie et dans ce cas, cette indication devrait apparaître sur la fiche DOCTOLIB.
Mon fils a finalement été consulter un podologue expérimenté et très sympathique et lui a retiré le morceau d’ongle qui enflammait son orteil.